• RESICQ

Le 13 février dernier a eu lieu la conférence de presse marquant le lancement de la campagne publicitaire 2015 des centres de crise du Québec.

L'objectif de cette première campagne publicitaire est de faire connaître les services des 21 centres de crise à la population québécoise et ainsi installer un filet de sécurité souple et résistant à toute détresse humaine.

P-A Méthot et Jonathan Roberge, deux humoristes québécois vivant avec des problèmes de santé mentale, ont accepté le rôle de porte-paroles pour cette première édition. Ils soutiennent qu’ils auraient aimé connaître les centres de crise pour pouvoir bénéficier de leurs services.

Sous le thème « RAS-LE-BOL? www.centredecrise.ca », le message incite les gens à visiter le site internet pour obtenir de l’aide des centres de crise, avant que ça ne déborde. Les entrevues des porte-paroles ainsi que la vidéo publicitaire sont disponibles ici.

Le Regroupement des services d'intervention de crise du Québec (RESICQ) tient à remercier toutes les personnes présentes de même que ceux qui n’ont pas pu venir.

Voici quelques photographies de cette conférence.

Merci à Izabelle Dallaire Photographe.


© PBG